18/09/2012

Thank You



"Thank You"
 
 Une illustration de groupe pour remercier tout ceux qui supportent mon travail et me soutiennent ! Un grand merci !
A special group illustration to thank all the people who follow and support my work! Thank you very much!
  
--------------------------
ART © Doria-Plume

Characters from "La Reine Bleue" © Doria-Plume 
[On DeviantArt]


2 commentaires:

  1. J't'en pris! \o/ *se prend un arbre* J'le redis belle compo'... mais j'ai pas compris le délire de la nan à poil là!!... qui joue avec un chat-oiseau... hum oo *part se coucher*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Ah ben en fait c'est juste que Neige (c'est son nom) est du genre très impudique, donc j'en ai profité pour mettre un peu d'animation dans tout ça :p Et elle martyrise Poppy parce qu'elle l'aime bien... ou pas... Je suis pas sûre XD

      Supprimer