02/09/2012

Tandem Set


"Tandem Set"
 
 Une petite série d'aquarelle sur le thème des animaux tandem. Les originaux ont été vendus lors d'un festival.
A little set of watercolors about animal tandems. Originals were sold during a convention.
  
--------------------------
ART © Doria-Plume
Characters from "La Reine Bleue" © Doria-Plume 


- BONUS -

6 commentaires:

  1. A force de fureter de blog en blog je suis tombé sur le votre
    et wahou je suis totalement fan !!!
    Bravo j'adore j'adore j'adore (surtout vos chibis ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ravie que mes travaux te plaisent ♥

      Supprimer
  2. Tes dessins sont vraiment plus magnifiques les uns que les autres, je me damnerais pour savoir dessiner aussi bien que toi ! *O*

    Bonne continuation ! :DD

    RépondreSupprimer
  3. Ça faisait longtemps que j'étais pas passer à cause de nombreux problèmes, et franchement je regrette pas de revenir :)
    Je trouve ceux-ci superbes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      Tu peux passer quand tu veux, c'est déjà gentil de venir ! ^.^

      Supprimer