01/11/2011

Little Witch


"Little Witch"
Un petit quelque chose sur le thème d'Halloween, avec Marry et son fidèle Poppy !
A little something for Halloween, featuring Marry and her faithfull Poppy!
  
--------------------------
ART © Doria-Plume
Character sfrom "La Reine Bleue" © Doria-Plume 

[DeviantArt]


- BONUS -

4 commentaires:

  1. Bwahaha! Marry en sorcière, ça lui va bien! *o*
    C'est vrai qu'avec ses cheveux et sa tenue, elle faisait un bon sujet pour Halloween, huhu.
    En tout cas, j'aime bien sa pose. *w*
    J'ai juste un problème avec ses fesses (pardon de dire ça comme ça x'D) que je n'avais pas cité sur DA je crois. Lorsque tu as voulu faire la courbe...je trouve que ça fait un peu bizarre, on dirait qu'elle a une bosse. Ca se voit notamment sur sa jambe gauche.
    Bon, après c'est juste un avis perso. Ce dessin n'en reste pas moins joli. *_*

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore ! ♥
    Oui, j'y ai pensé hier soir en me disant : "Ben tiens, Marry est faite pour Halloween en fait ! *o*" Et... J'ai craqué XD

    J'suis contente que la pose soit réussie *v* (un vrai petit casse-tête cette chose xD)
    Ah oui, je crois comprendre de quoi tu parles... Ca me paraissais juste mais si tu trouves que ça fait bizarre j'essaierai de faire attention à l'avenir x)

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie !
    Pour le coup, en effet, Halloween lui va comme un gant :)
    La pose est très sympa, j'aime beaucoup tes dessins "sexy attitude" d'autant que tu dessines très bien ce genre de poses.
    Personnellement, la jambe gauche ne me choque pas, au contraire, ça me paraît très correct, étant donné que la fesse est derrière la cuisse au niveau perspective, et qu'elle porte quelque chose qui lui serre la cuisse à ce niveau là, le rendu est correct.
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! ♥

    Je suis contente que mes dessins "sexy" te plaisent. J'aime toujours autant en faire mais je me force à en faire moins souvent, de peur de tomber dans la monotonie :/

    D'accord pour la jambe, merci :)
    Comme je n'ai pas eu d'autres remarques dessus je pense que ça doit aller, mais je serai quand même vigilante ^^

    Merci d'être passé ! ♥

    RépondreSupprimer